top of page
Image by Vitor Pinto

À propos

Situé dans la région d'Anvers, Jump Inn dispose de 11 emplacements offrant au total jusqu'à 305 suites d'affaires, chacune contenant des lits simples avec une cuisine entièrement équipée et tous les équipements nécessaires.

Jump Inn business suites

Jump Inn est situé dans la région d'Anvers et dispose de 11 emplacements avec une capacité totale de 305 studios, tous situés à proximité du port d'Anvers et des principales routes de raccordement. Nos suites d'affaires (studios) contiennent 2 lits simples, une cuisine entièrement équipée, une table à manger avec des chaises, une salle de bain avec toutes les commodités, un coin salon confortable et un espace de rangement pratique.

 

De plus, chaque client de Jump Inn peut utiliser notre location de vélos, notre service de blanchisserie, le wifi haut débit, les distributeurs automatiques de boissons et le grand salon accessible à tous les clients.


Jump Inn est totalement sans travail. L'enregistrement et le départ se font via notre kiosque à l'entrée. En cas d'urgence, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

Nos studios ne sont pas rented pour les touristes, mais relèvent de la loi sur la location de logements et du code flamand du logement. Le séjour minimum est de 1 mois.


Parce que Jump Inn est situé dans la périphérie d'Anvers, vousne pasbesoin d'entrer dans la zone LEZ.

LEZ zone antwerp
Jump Inn buisiness suite studio

Notre Philosophie

En tant qu'entreprise de construction, nous avons eu des difficultés à trouver un logement convenable pour nos employés. La plus grande difficulté était d'obtenir la clé de leur chambre. Nos employés arrivaient généralement tard dans la nuit, lorsqu'aucun employé de la réception n'était présent. C'est pourquoi nous avons fondé Jump Inn. Une location de studio qui fonctionne entièrement en ligne. Il n'y a pas de réception, vous vous enregistrez en utilisant notre kiosque à l'entrée.


Pas de réservation? Aucun problème! Vous pouvez facilement réserver une chambre sur place grâce à notre kiosque.

Fil d'actualité

Abonnez-vous et restez connecté

Merci d'avoir soumis !

bottom of page